-
Your shopping cart is empty!
Ci dessous vous avez les effets du vrai dianabol, produit interdit a la vente dans tout les pays pour raison de sante et de dopage, Pour cela nous avons creer Dianabolone un produit pro-hormone booster et sans danger,
En ce qui concerne le Dianabol c'est une suspension de testostérone, ce fut le deuxième stéroïde anabolisant jamais produit. Il agit tout simplement sur la testostérone avec une modification mineure (un 1-2 double liaison carbone ajoutée), et un groupe 17a-méthyl ajouté. Cela fait deux choses. Le groupe 17a-méthyl ajouté sert pour lui permettre de passer à travers le foie sans être totalement détruite, et la double liaison 1-2 ralentit le taux de conversion à l'oestrogène (aromatisation). Bien que la conversion à l'œstrogène va être inférieure à la testostérone, il est en fait toujours en cours d'être suffisant pour causer des effets secondaires potentiels, car il se transforme en un type très puissant de l'œstrogène. Dianabol (souvent appelé Dbol pour faire court) est généralement seulement vu en groupage cycles- et seulement pour les 4-6 premières semaines. doses communes sont entre 20mgs / jour pour un débutant et deux à trois fois que, pour un utilisateur avancé.
Bien que Dbol se trouve généralement sous forme de pilule, il peut également être trouvée comme injectable. Comme avec Winstrol, les deux versions sont exactement les mêmes, juste en suspension dans l'eau ou de l'huile par rapport à une pilule, une capsule ou comme un anabolisant du papier. Quelle que soit la forme qu'elle prend, il est encore un stéroïde 17aa; ce qui signifie deux choses, pour nos fins. La première est qu'il a été modifié à la position du carbone 17, afin de résister à l'inactivation par le foie, et le second est que, par conséquent, les enzymes hépatiques seront élevés à la suite de cette résistance à l'inactivation. Ce qui est bon parce que cela signifie que le produit chimique actif fera son chemin dans votre sang et de rationaliser ce qui est mauvais parce que ces enzymes élevées peuvent souligner votre foie. Dans des doses raisonnables, que je crois être à 50mgs / jour, le principal «effet secondaire» va être gain de poids rapide. Son poids aqueux parfois et ne sont généralement pas considérés comme des gains «propres», mais il va certainement vous rendre plus fort. Je l'ai vu des études utilisant des doses assez élevées de Dianabol, et les sujets ne pas vraiment souffrir d'effets secondaires intolérables.
Souvent, Dbol est comparée à Anadrol 50 et à bien des égards que la comparaison est pertinente. Bien que Anadrol est dérivé de la dihydrotestostérone et Dianabol est dérivé de la testostérone, ils partagent encore quelques similitudes lorsque nous prenons un coup d'oeil à partir d'un point de vue des effets et des effets secondaires. Deux d'entre eux provoquent une accumulation rapide de la force et du poids à doses égales, les deux produisent un peu d'un coup d'oeil gonflé, les deux vont de souligner votre foie dans une certaine mesure, et augmenter votre tension artérielle. Fait intéressant, les deux lient également très faiblement au récepteur des androgènes, tant de leurs effets sont considérés comme non-médiée par le récepteur, et sont attribuables à d'autres mécanismes. Bien que Dbol ne dispose que l'activité aromatase modeste, je dois vraiment souligner qu'il métabolise à un oestrogène très puissant.
L'utilisation de Dianabol est actuellement populaire pour jumpstarting un cycle de masse, et donc à voir des résultats immédiats dès le début du cycle. Pour cette raison, il est souvent pris avec pdes solutions injectables injectables à action tels que la testostérone Cypionate ou énanthate, et Deca-Durabolin. La raison d'être ici avec cela est que le Dbol donnera à l'utilisateur une accumulation rapide de poids et de force, et ces gains peut être aggravée lorsque les injectables commencent à produire des résultats. Cela se fait habituellement pour les 2-6 premières semaines d'un cycle, avec 4 semaines étant la durée, le temps le plus typique.
Exemple d'une personne ayant prise Dianabolone
Ma propre expérience avec Dianabolone était assez impressionnante, avec le recul. J'ai utilisé une version Pharmasterols de celui-ci pour mon premier cycle, seul. Je me suis entraîné très lourd, et j'ai manger comme un cheval ependant six semaines j'ai gagné 10 kg. Certes, il était poids très liquide, et n'a pas particulièrement d'améliorer ma performance sportive jusqu'à ce que je suivi un régime hors beaucoup de l'eau, mais je suis resté à peu près pesant 4/5 kg plus lourd, Ce ne doit pas être interprétée comme mon disant D-bole produit des gains permanents, mais dans mon cas, après avoir perdu près de la moitié de ce que j'ai gagné, je suis en mesure de tenir à une belle quantité de ce poids.