Le puissant steroide Dianabol

Quel est le plus puissant des steroides sur le marche du bodybuilding?

Dianabol. Aucune autre stéroïde évoque plus de nostalgie dans la communauté de culturisme. Pendant des décennies, cela a été le pilier de les novices et les utilisateurs expérimentés. D'autres stéroïdes peuvent tomber en disgrâce, voire semblent être le nouveau Saint-Graal, mais Dianabol est probablement le stéroïde le plus utilisé de tous, et il est souvent annoncée "Le déjeuner des champions».

Descriptions du Dianabol et lieux de productions:

Dianabol (souvent abrégé en D-Bol), était en réalité un nom de marque donné à la Méthandrosténolone de stéroïde par la pharmaceutique suisse et chimique Ciba. Bien que la production a cessé il ya plusieurs années, le nom de la marque vit et est encore le nom par lequel le stéroïde est plus communément appelé. Aujourd'hui, il ya une foule de «laboratoires souterrains» qui fabriquent ce stéroïde.

Même aujourd'hui, malgré les utilisateurs de stéroïdes de plus en plus habitués à, et avoir le financement pour financer cycles exotiques avec de nombreux composés différents, Dianabol est aussi populaire que jamais, en raison du fait qu'il est non seulement très pas cher et relativement répandue, mais les résultats ne sont rien à couper le souffle, à la fois en termes de masse acquise et l'augmentation de force.

Quel es la posologie du Dianabol?

Les utilisateurs de stéroïdes potentiels seront généralement regarder vers D-Bol comme leur première expérience de stéroïdes. Cela est compréhensible étant donné le malaise qu'ils peuvent posséder à l'égard de l'utilisation de stéroïdes capables d'injecter. Un cours de 4-6 semaines de 25 mg-30 mg par jour devrait donner un résultat agréable pour les utilisateurs novices, tout en minimisant les effets secondaires. Comme on peut s'y attendre, les utilisateurs plus avancés bénéficieront de dosages plus élevés, même si le rapport dose / résultat est pas linéaire uniforme, et verront les avantages dégressivité fortement au-dessus de 60 mg-70 mg par jour, une situation également aggravée avec des effets secondaires peut-être inacceptables. Cependant, étant donné la nature de Dianabol, cette situation est rarement rencontrée, que les utilisateurs plus expérimentés préfèrent empiler avec une «base» stéroïde injectable comme la testostérone ou de nandrolone (Deca) afin que les doses D-bol sont conservés modeste.

En raison de la demi-vie relativement courte, la dose quotidienne est habituellement réparties tout au long de la journée, généralement trois ou quatre fois, avec les repas. Par ailleurs, certains utilisateurs préfèrent prendre la dose quotidienne totale en une seule séance, environ 30 minutes avant leur séance d'entraînement. Le dosage de cette manière peut donner lieu à incroyable 'pompes' au cours de la séance d'entraînement, offrant à l'utilisateur un sens très réel de la vigueur et des performances accrues. 

Dianabol est particulièrement adapté aux objectifs gagnent de masse, où le but principal est de gagner autant de muscle que possible, avec l'utilisateur ajustement généralement leurs régimes pour accueillir éventuellement 5000 calories ou plus. La testostérone / Deca / Dianabol est une superbe combinaison avec cet objectif à l'esprit.

Grâce aux propriétés parfois excessives de rétention d'eau de Dianabol, il fait un mauvais choix du composé dans les cycles où l'utilisateur cherche à jeter la graisse. L'activité cardiovasculaire mettra en vedette lourdement pendant les périodes de coupe et de ces efforts sera grandement entravée par la rétention d'eau et la douloureuse «pompes» qui en découlent souvent.

 

Quels sont les effets secondaires possible du Dianabol?

 

Dianabol est un anabolisant forte, modérée à qualités androgènes élevés. Acné, peau grasse et la croissance des cheveux de corps ne peut pas être exclu et ils sont souvent rencontrée à partir d'une dose de 20mg ou 25mg simplement par jour. L'augmentation du taux de la calvitie masculine dans ceux qui sont sensibles à la condition est également un sujet de préoccupation, avec de nombreux utilisateurs des rapports qu'il est peut-être aussi dur à la racine des cheveux comme la testostérone. Cependant, contrairement à la testostérone qui est aisément convertie en dihydrotestostérone (DHT) par la 5-α réductase enzyme, Dianabol, bien que de nature et capable de la réduction de la dihydromethandrostenolone androgenically plus forte, ne possède une forte affinité pour le faire, par conséquent, ce métabolite est de peu d'inquiétude.

Dianabol est également capable d'interagir avec l'enzyme aromatase qui entraîne la possibilité d'effets secondaires oestrogéniques. Gynécomastie peut devenir apparent, même très tôt dans un cycle, afin que l'utilisateur doit toujours veiller à ce qu'ils disposent des médicaments nécessaires pour traiter la maladie à la première occasion possible.

La rétention d'eau significative est également une caractéristique de l'utilisation de dianabol. Des gains de poids initiaux sont largement attribuables à l'eau, donnant l'apparence de ballonnement dans le corps, le cou et le visage (visage de lune). Ces gains de masse ne doivent pas être considérés comme exclusivement musculaire, et les utilisateurs doivent attendre à ce que les pertes de poids post-cycle seront importants.

Malheureusement, l'alkylation du dianabol peut affecter le foie directement. Et si l'utilisation de ces stéroïdes oraux sont généralement limitées tant en dose et la durée, dans une tentative de minimiser les problèmes hépatiques potentiels néfastes.

 

Les effets secondaires du Dianabol sur la testostérone. Pour une raison ou une autre, beaucoup de gens croient que certains stéroïdes anabolisants androgènes ne suppriment pas la testostérone, ce n’est tout simplement pas le cas. Le niveau de suppression varie en d’un stéroïde anabolisant androgène à un autre, par exemple le Deca-Durabolin supprime totalement la production après une seule faible dose, tandis que les stéroïdes plus doux comme Anavar diminuent seulement légèrement les niveaux de Testo.

Pour le Dianabol, un effet secondaire souvent oublié est bel et bien la suppression temporaire de la production de testostérone par les testicules. Cela ne va pas totalement la supprimer comme avec la Nandrolone ou la Trenbolone, mais la suppression est assez importante pour justifier une thérapie de Testostérone Exogène.

 

Pharmasterols.com ne vend pas des steroides anabolisants. Ils sont interdits dans de nombreux pays, a cause des effets secondaires tres dangereux pour le corps humain. Ce site possede une large gamme de produits steroidiens anabolisants ( booster de testosteron ). Dianabolone est une formule similaire aux steroides mais sans dangers pour le corps. 

http://www.pharmasterols.com/FR/tous-les-produits/dianabolone-/dianabolone-10-mg-dianabol-90-caps