HGH PRO BOOSTER- SIMULANT HORMONAL SANS ORDONNANCE
Pour augmenter votre HGH utilisez HGH PRO BOOSTER de Pharmasterols, un produit à la qualité pharmaceutique qui va augmenter vos niveaux de HGH et aider à stimuler aussi votre taux de testostérone. HGH PRO BOOSTER est sans effets secondaires.
HGH PRO BOOSTER va aider à la synthèse des protéines pour construire du muscle durant toute la journée, 24h/24. Au fil des années, le niveaux d'hormone baisse considérablement. Cette toute nouvelle formule permet de rétablir et de réguler le niveaux d'hormone (HGH) naturellement. Ce processus apporte un gain d'énergie supplémentaire pour vos entraînements sans fatigue. L'amélioration de vos performances physiques et sexuelles est un critère important pour la vie d'un humain.
HGH PRO BOOSTER améliore la qualité du sommeil et vous donnera plus d'énergie. En outre, il permettra d'améliorer et d'augmenter la performance sexuelle, Il va aussi renforcer les os et améliorer la qualité et la durée de vie du cœur et des reins.
Quels sont les avantages de HGH PRO BOOSTER?
1. Apporte un gain d’énergie supplementaire pour vos entrainements intensifs.
2. Accelere la récupération apres et pendant l'entrainement.
3. Contribue a la reparation des tissus musculaires.
4. Permet une prise de masse incroyable en un temps record.
5. Procure un sechage immediat sur vos muscles.
6. Augmente considerablement la libido.
7. Rajeunissement des cellules
Les ingredients HGH PRO BOOSTER
1 dose : 3 capsules
Doses par boite : 30
Par dose (2900 mg) :
Chlorophytum Borivilianum extrait de 75%, L-carnitine L-tartrate,
Thé -vert, Mucuna Pruriens [standardisé à 75% de L-DOPS],
Magnésium [carbonate de magnésium],
b-complexe,
Bioperine [95% 098% pipérine],
Huperzine-A [Huperzia extrait de serrata 5%],
Sélénium.
Autres ingrédients: gélatine, dioxyde de silice
POSOLOGIE HGH PRO BOOSTER: Comme un complément alimentaire, prendre 3 capsules par jour, une capsule le matin et 2 capsules le soir avant le coucher. Ne pas dépasser 3 capsules par jour.
Avertissement : Réservé aux adultes de plus de 18 ans. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou allaitante. Cesser l'utilisation et consulter un médecin si vous ressentez des symptômes inhabituels. Consultez un médecin avant utilisation si vous avez été traité ou diagnostiqué pour une maladie.